Lescheraines 2011

Comme chaque année à l’Ascension nous nous retrouvons nombreux pour pratiquer nos activités sportives de plein air.

Cette année c’est au camping municipal de Lescheraine dans les Bauges  que nous nous sommes retrouvés 31 participants du 2 au 5 juin.

Participants : Erwin, Colette, Thabane, Michel, Yvonne, Andrée, Bernard, Mireille, Daniel, Fabien E, Laurence, Patricia, Phil, Dom, Vic, Clem, Jul, Fabien D, Matéo, Anouk, Lucie, David, Tof, Jef, Flo, Merlin, Lisbeth, Floriane et sa cop’s, Marlène, et Romain.
De passage : Jean-Philippe, Christian & Laurence

Jeudi 2 juin : Arrivée échelonnée dans les Bauges

Les plus courageux : Dav, Fab, Tof et Jean-Phi font de la photo dans la grotte de la  Cavale. Ils ressortiront tout mouillés … Et Jean-Phi retourne chez lui.

Dom et Phil font un tour jusqu’à la cascade du Pissieu. La résurgence crache à donf ! Petite balade autour de la retenue au-dessus du camping pour une bonne partie de l’équipe. Apéro chez Michel et Yvonne. Ping-pong, tournoi de Molki, quarto, can’t stop, …

Vendredi 3 juin :

Vic, Clem, Jul, Merlin et Jef gardent le camp.
Colette et Erwin s’occupent de l’apéro du soir.
Daniel, Mireille, Fabien E, Laurence, Bernard, Andrée, Yvonne, Michel partent en randonnée au lac de Mariet et au balcon d’Arith.
Tof, Dav, Fabien D, Dom, Phil, Patricia, Flo, Anouk, Lucie, Matéo, Thabane accompagnés par Christian Dodelin font de la photo dans la résugence de la Doria.
Après une vire d’accès périlleuse …, nous entrons dans la grotte de la Doria.

Visite de ce magnifique collecteur, Phil se met à l’eau pour les photos puis tous sauf Tof et Thabane remontent par la via ferrata (voie du P’tchi).

En fin d’après-midi, arrivée de Lisbeth et 4 enfants, soirée apéro collectif.

Samedi 4 juin :

Canyon du Morbié pour les uns et randonnées  à la cascade de Pissieu, à la croix du Nivollet  et au belvédère du Charmetan pour les autres.

Visite de Laurence Tanguille, présidente de la FFS et traditionnel apéritif en commun particulièrement sympa.

Dimanche 5 juin :

Rangement du camp et départs échelonnés.

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.