Week-end Travail des 5 et 6 décembre

Participants : Pablo, Lois, Pol, Malo, Mathilde, Joanes, Philou, Céline, Fred, Anne, Bertrand, Laurence et Fab, Laurent, Ziquet

Arrivée de la moitié de l’équipe le vendredi soir, jusqu’à tard dans la nuit…

Samedi : nettoyage des toits et recherche de l’origine d’une fuite au dessus du préau qui serait probablement dûe au changement du type de tuile.

Le dépôt a été vidé, grosse opération du week-end avec plusieurs rendez-vous (Amis de l’Histoire de Vallon, Cité de la Préhistoire, et ACPO).

Des vitrines on été accrochées dans la salle à manger.  La vaisselle a été triée aussi.  On a mis du sel dans les sanitaires extérieurs, on a vidé les combles pour isoler.  Puis petit passage par Pentecôte pour Malo, Mathilde et deux trois autres qui se sont vite désistés et petit coucou à l’Ibie.  Ziquet a fait l’inventaire du matos.

Dimanche : nous sommes allés chercher des gravats pour reboucher le chemin, on a dû faire trois aller-retour avec le 4×4 et la remorque pour en venir à bout.  Ensuite on s’est occupé du toit des toilettes présidentielles puis le soir avant de partir on a mis du poison pour les rats qui ont fait pas mal de bruit les nuits précédentes.

Plusieurs autres petits travaux ont aussi été faits à coté de tout cela !

CR Mathilde

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.